CAC85 et la pénurie de médecins sur Challans

CAC85 et la pénurie de médecins sur Challans

Le Centre d’Affaires Challandais, au cœur d’un reportage réalisé par Ouest France sur la pénurie de médecins sur Challans.

Il y est évoqué le quotidien de nos télésecrétaires qui assurent la permanence téléphonique de plus de 40 professionnels de santé. Nous constatons de nombreuses problématiques, notamment en termes de disponibilité des créneaux et des spécialistes. 

Ces problématiques sont amplifiées par la pénurie de médecins sur Challans, qui touche également les communes environnantes.

Nous sommes bien entendu affectés par la situation de certains patients, nous mettons cependant tout en œuvre pour répondre au mieux à toutes les demandes et trouver la meilleure solution.

Le mot de Stéphanie, dirigeante du Centre d’Affaires Challandais : « notre priorité est d’assurer le meilleur des services à nos clients et la meilleure réponse à leurs patients. »

Le dynamisme de la région challandaise démontre son attractivité, gageons que cette dernière saura attirer de nouveaux professionnels de santé.

Pour ceux qui souhaitent plus d’informations sur nos activités, nous sommes à votre disposition pour en discuter, soit par notre formulaire de contact, soit au 02 51 68 16 00.

pénurie de médecins sur Challans

Article Ouest-France Novembre 2020